Accueil > Orientation > Matinée d’information Post Bac, le bilan.

Matinée d’information Post Bac, le bilan.

mardi 21 janvier 2014, par L. Goyeneche, secrétariat de direction.

La réunion d’information qui s’est tenue le samedi 18 janvier 2014 a été un véritable succès.

Plus de 120 parents d’élèves étaient présents à la réunion d’information animée par Mme GOUZER, COP, qui leur a présenté le dispositif et la procédure APB.
Un long échange s’en est suivi entre les parents d’élèves, la COP et Monsieur le Proviseur.

Dans le cadre de l’orientation active, une soixantaine d’anciens élèves du lycée répartis sur une quinzaine de pôles sont venus présenter leur parcours post bac aux élèves de première et de terminale.
Les élèves ont circulé avec leurs professeurs principaux entre les pôles : commerce, gestion administration, RH, classe préparatoire/école d’ingénieur, droit, médecine ...

C’est la première année que cette rencontre est organisée, rencontre qui a donné entière satisfaction aux élèves du lycée, aux anciens élèves ainsi qu’à la Direction.