Accueil > Vie lycéenne et culturelle > Conseil de la Vie Lycéenne > AGORA PARTY

AGORA PARTY

dimanche 8 avril 2012, par Ancien webmestre HH

Agora Party 2012

Pour sa 3ème édition, la Fête de fin d’année du lycée se déroulera :

- Le Mercredi 16 mai 2012 au Lycée Dumont d’Urville
- Le thème choisi cette année est « Bal Masqué  »

L’ouverture des portes se fera à partir de 19h45. Les élèves seront priés de sortir à 1h00.

- Toute sortie de l’établissement au cours de la soirée sera définitive

- Durant la soirée des DJ assureront la partie musicale.

- Les places sont encore en vente durant les récréations et la Demi-pension (de 12h00 à 14h00) jusqu’au 11 mai 2012. Le nombre de places sera limité.

- Des stands tenus par les organisateurs seront prévus afin que les élèves puissent déposer leur coupon-réponse signé des responsables légaux ainsi que la participation de 5€ si elle n’a pas été réglée au cours des pré-ventes.

Cela permettra également aux organisateurs de constituer la liste des participants.

Tout élève n’étant pas inscrit sur cette liste se verra refuser l’entrée de la soirée au même titre que toute personne étrangère au lycée.

- Un vestiaire surveillé par des parents d’élèves et professeurs sera mis à la disposition des élèves.

Dans le cadre de nos actions de prévention du risque des usages abusifs de l’alcool et dans celui du strict respect de la loi, aucun alcool ne sera vendu sur place.

Conformément à la loi, toute introduction d’alcool dans l’établissement sera lourdement sanctionnée.

- Enfin, les fumeurs auront un secteur surveillé et encadré dans la cour de l’établissement à titre exceptionnel.

En souhaitant que cette soirée soit une réussite et un moment de détente pour tous !!

Les élèves du Conseil de la Vie Lycéenne
et le Foyer Socio-éducatif (fse.dumontdurville@gmail.com)