Accueil > Le Lycée > Réunion parents professeurs de 1ère et terminale le samedi 12 (...)

Réunion parents professeurs de 1ère et terminale le samedi 12 octobre

vendredi 4 octobre 2019, par Isabelle Salomé

Information à l’attention des parents de 1ère et terminale :

La réunion parents-professeurs de 1ère et terminale du lycée général, technologique et professionnel se tiendra au lycée le samedi 12 octobre 2019 de 9h30 à 11h30.
Lors de cette réunion, les parents sont invités à rencontrer l’équipe pédagogique de la classe de leur enfant. Les enseignants exposeront les méthodes, les attendus et les enjeux de l’année scolaire : compétences, examens, Parcoursup, ...

Le planning des salles d’accueil sera affiché dans le hall.

Afin de permettre aux parents d’accompagner au mieux leur enfant et suivre leur scolarité tout au long de l’année, les codes de connexion à la plateforme ENT "monlycée.net" ont été remis ou envoyés par mail aux nouveaux parents. Cependant, les codes qui n’ont pas pu être remis (par manque d’adresse mail) seront distribués lors de cette réunion, notamment pour les nouveaux parents d’élèves. Pour les autres parents, les codes de l’an dernier sont toujours en vigueur.

Le samedi 12 octobre est également le jour du voter pour les élections des représentants des parents d’élèves au CA.

L’équipe de Direction