Accueil > Le Lycée > Cérémonie 2019 Remise de Diplômes

Cérémonie 2019 Remise de Diplômes

mardi 24 septembre 2019, par Isabelle Salomé

Vous êtes lauréat du bac 2019, du BTS ou de la mention complémentaire : !!

Votre diplôme vous sera remis lors d’une cérémonie.

La cérémonie de remise du diplôme du bac, BTS et Mention complémentaire se déroulera au lycée Dumont d’Urville le

samedi 12 octobre 2019 en salle polyvalente  :

à 10h15 pour les bacs S et L
à 11h00 pour les bacs ES et STMG
à 11h45 pour les bacs pro
à 12h30 pour les BTS et la Mention Complémentaire

Pour retirer votre diplôme, une pièce d’identité vous sera demandée. Si vous ne pouvez être présent(e) ce jour, une personne de votre choix peut vous représenter, munie de sa carte d’identité et d’une procuration écrite et signée par vos soins.

Un moment de convivialité ponctuera la matinée pendant lequel vous pourrez rencontrer et échanger avec vos anciens professeurs.

En cas d’impossibilité de retrait ce jour-là, votre diplôme restera disponible au secrétariat élèves où vous êtes invité(e) à le retirer jusqu’au 15 décembre 2019. Dans ce dernier cas merci de convenir d’un rendez-vous avec le secrétariat élèves.

Après cette date, votre diplôme sera renvoyé au service des examens à Arcueil.

Nous vous remercions pour votre présence.