Accueil > Le Lycée > Nos élèves reçu(e)s par Marlène Schiapa dans le cadre de l’égalité des chances (...)

Nos élèves reçu(e)s par Marlène Schiapa dans le cadre de l’égalité des chances filles garçons

mercredi 12 septembre 2018, par Isabelle Salomé

En Mai dernier, nos élèves de l’enseignement ICN "Industri’Elles" ont présenté leurs travaux à Mme Marlène Schiapa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, en visite sur le territoire de Trappes.

Nos élèves ont travaillé toutes l’année sur les métiers de l’ingénierie et leur promotion auprès des filles.

Les élèves présent(e)s ont échangé avec Mme La Ministre et lui ont présenté l’enseignement d’exploration mis en place cette année au lycée Dumont d’Urville et encadré par M. Jeanmougin.

Bravo et merci à Chloé GOURVIL, Djenny GUERBA, Anissa NAHHAL, Silvino QUARTIER DIT MAIRE et Selvi BALASSOUPRAMANIEN, nos élèves qui ont brillament représenté notre lycée !

(voir les photos ci-jointes)