Accueil > Le Lycée > Actualités administratives > DEMANDER UNE BOURSE DE LYCEE

mardi 10 avril 2018, par Pôle gestion

Bourse de lycée pour 2018/2019

Madame, Monsieur

Vous avez été destinataires récemment soit par mel soit par courrier papier remis à votre enfant, d’un identifiant et d’un mot de passe correspondant à votre compte Education nationale.

Vous pouvez donc dès maintenant et jusqu’au 20 juin 2018, saisir une demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2018/2019.

La saisie se fait en ligne à l’adresse https://teleservices.ac-versailles.fr/ts

• Elle ne concerne que les élèves de 2nde et de première non boursiers en 2017/2018.
  • Pour les élèves actuellement boursiers, la bourse est reconduite automatiquement pour toute la scolarité en lycée.

Pour vous aider dans cette démarche, vous pouvez

-  visualiser le tuto saisir une demande de bourse
-  consulter le guide de connexion scolarite-services-aide-a-la-premiere-connexion-des-parents
-  prendre contact, en cas de difficultés, avec Mme Larhrib, Pôle Gestion, salima.larhrib@ac-versailles.fr