Accueil > Le Lycée > Dispositions pour le vendredi 9 février 2018 suite intempéries

Dispositions pour le vendredi 9 février 2018 suite intempéries

jeudi 8 février 2018, par Isabelle Salomé

​Compte tenu des conditions météorologiques difficiles et de l’épisode neigeux qui s’annoncent, les transports scolaires seront de nouveau suspendus par le Préfet sur l’ensemble du département, demain vendredi 9 février 2018. Le Directeur académique des Yvelines vient pour sa part de recommander aux familles de ne pas envoyer leurs enfants en cours. Il est important de continuer à ne pas prendre sa voiture vendredi et de ne prendre aucun risque sur les routes.

​Le lycée Dumont D’Urville sera toutefois ouvert et en mesure d’accueillir les élèves mais aucun cours ne sera assuré et la demi-pension sera fermée.

Les professeurs ont la possibilité de travailler avec leur élèves via l’ENT du lycée.

Soyez prudents.

La direction