Accueil > Le Lycée > Prolongation alerte météo vigilance orange neige-verglas - Cours perturbés le (...)

Prolongation alerte météo vigilance orange neige-verglas - Cours perturbés le 8 février

mercredi 7 février 2018, par Isabelle Salomé

​​Suite à la décision du préfet des Yvelines de reconduire la suspension des transports scolaires et périscolaires pour la journée du jeudi 8 février, le lycée reste ouvert mais les cours sont extrêmement perturbés. ​Un accueil des élèves et des personnels en capacité de se rendre au lycée sera organisé au lycée demain.
​Le service de demi-pension sera également assuré pour la journée de jeudi.

Toutefois, il est recommandé aux familles de ne pas envoyer leurs enfants en cours si ces derniers doivent prendre des risques en matière de transports et de trajet pour rejoindre le lycée. Il est inutile de prendre le moindre risque sur les routes Le mot d’ordre est : "Inutile de prendre des risques" autant pour l’aller au lycée que pour le retour à la maison.

​Tout comme aujourd’hui, les absences des élèves seront notées mais pas enregistrées. Il n’y aura pas de retard enregistré.

​Les absences des professeurs seront signalées sur Pronote au fur et à mesure que nous en aurons connaissance.​