Accueil > Le Lycée > Actualités administratives > PROJET « INTERNSHIP » à Malte pour des élèves de terminale Baccalauréat (...)

PROJET « INTERNSHIP » à Malte pour des élèves de terminale Baccalauréat Professionnel Gestion Administration.

mercredi 8 novembre 2017, par M. Mis, DDFPT

Dans le cadre du jumelage des villes d’Elancourt (France) et d’Attard (Malte), M. Th. MIS-RONCHAUD, DDF du lycée Dumont d’Urville, s’est jointe à la délégation du Comité de jumelage d’Elancourt afin d’envisager, en collaboration avec le Comité d’Attard, la possibilité d’envoyer des élèves de terminale Baccalauréat Professionnel Gestion Administration, en stage, à Malte.
Grâce à l’aide efficace de Denis LEMARCHAND, Président du Comité de jumelage d’Elancourt, d’André POUTIER, Vice-Président, et de Remigio BARTOLO, Président du Comité de Jumelage d’Attard, une rencontre a été possible avec M. David FENECH, Vice-Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Malte.
Le projet a été accueilli très favorablement par nos amis maltais et tous ses acteurs se mobilisent pour tenter d’envoyer 2 ou 3 élèves à Malte dès le mois de janvier 2018.

Signatures officielles jumelage Élancourt - Attard

Jardin du palais présidentiel Attard

Twinning reception (une partie de la délégation élancourtoise), Palais présidentiel Attard (Malte), le 28 octobre 2017