Accueil > Vie lycéenne et culturelle > Conseil de la Vie Lycéenne > Soirée Jeunes Talents 2017

Soirée Jeunes Talents 2017

vendredi 19 mai 2017, par Michaël Fernandes

La soirée « Jeunes Talents » du lycée Dumont d’Urville s’est déroulée, le vendredi 12 mai à 20h30 au Café de la plage à Maurepas.

Ce soir là, les jeunes lycéens ont réussi le pari de conquérir une salle pleine avec un public en feu. En effet, on comptait pas loin de 200 personnes à en juger par l’applaudimètre.

Les 2 maîtres de cérémonies ont donné le ton de la soirée. Ils ont livré une présentation originale de chaque artiste en y ajoutant des touches d’humour.
Le public lui aussi a été bluffé par des prestations à la foi originales et émouvantes. Les familles et parents présents nous ont confié leur surprise quant-aux talents de leurs enfants jusqu’alors insoupçonnés.

Aussi, ce spectacle a permis à l’équipe pédagogique du lycée (profs, CPE, proviseur, surveillants…) de découvrir leurs élèves sous un angle différent de celui du quotidien.

A quelques minutes de l’entrée imminente sur scène, les loges laissaient place à la montée du trac des artistes, tandis que l’équipe du CVL, en bon coachs, ont su désamorcer le stress.

Cette soirée n’aurait pu avoir lieu sans l’aide des différents partenaires que sont l’équipe du café de la plage, le conservatoire et le cobalt, ainsi que l’implication du CVL et de la MDL.

Majoritairement musicale, les spectateurs ont pu assister à une prestation de qualité mêlant pratique instrumentale, chant, danse et composition artistique diverse.

Nous remercions toutes les personnes qui ont aidés à l’organisation de cette Soirée Jeunes Talents 2017 (CVL-MDL, les deux photographes qui sont Tania et Léa en 1ère ES, le Café de la Plage et le personnel du lycée)

Le CVL ⚓️

• Soirée Jeunes Talents 2017 Le 19 mai à 11:12 , par Charli

Here is our MLB Jerseys Pro Shop & cheack more details
    at Cheap Olympic Golf Jerseys

Also visit my homepage ... [Wholesale Jerseys->http://ljhstv.com/jers/Wholesale-Jerseys]

• Soirée Jeunes Talents 2017 Le 19 mai à 16:28 , par Nona Goin

Will be there something known as cat mario unblocked ?
      Obviously, a great deal of websites fail to supply free of charge service to
      users to spend time playing this game. Within the perception, this
      game is just not thoroughly available on the net and almost never, indeed hardly ever
      you will find some websites providing and no cost and finish access to the online game.
      In addition, if you find one or any, please do allow us
      to. We have now been searching for some cat mario unblocked request.
      Anyways, moving on to a new facet about Cat Mario, we will need to be frank right here again and express
      that super mario 3d world cat mario - [http://www2.tku.edu.tw/~tacx/html/userinfo.php?uid=2111626->http://www2.tku.edu.tw/~tacx/html/userinfo.php?uid=2111626] - no age group boundaries.

Anyone can have fun with this game and the
      main purpose from it will be to like it whenever possible but while there is practically nothing known as cat mario unblocked, many your joy extraction will hinge after in which you engage in this video game.
      The official web-site is where you can try it out but there
      could be some fee to be made.

Howdy there ! This is just about the very best match from Weebly and it's
      absolutely unblocked ! Perform Cat Mario in school, do the job or at your
      house day-to-day. Have some fun !

Cat Mario 2 , 3 Sport Unblocked Syobon Activity is really a two dimensional Japanese software freeware
      indie video gaming launched in February 2007. This action video game offers a different tackle one of many world’s most popular
      online games. Guide the white-colored pet cat from the Mushroom Empire.

As an alternative to Goombas and Koopas, you will be against an army of icky blobs.

Assistance slightly Cat Mario conquer all obstacles ! On this unblocked
      game for institution, it is important to manage your pet cat and make its way through all
      discrepant regions loaded with impediments. Get past each of them, gather more handy objects and check out your very best to defeat all adversaries.
      Have a great time !

• Soirée Jeunes Talents 2017 Le 19 mai à 11:48 , par Cornelius