Accueil > Vie lycéenne et culturelle > Conseil de la Vie Lycéenne > Interdurvilles

Interdurvilles

vendredi 2 décembre 2016, par Michaël Fernandes

Le 19 octobre dernier, se sont déroulés les Interdurvilles, qui ont été une très bonne manière de commencer les vacances.

Les Interdurvilles ont eu pour but de s’amuser en équipes 2 ou 3 personnes tout en affrontant d’autres équipes en participant à des mini-jeux divers, tel qu’un mini-foot, une tech, un blind test, une balle au prisonnier puis un parcours final pour les gagnants.

Cette journée a permis aux nouveaux élèves du lycée de s’intégrer tout en s’amusant avec de nouvelles personnes.
L’esprit de compétition, l’envie de gagner et de s’amuser étaient présents tout le long malgré la pluie qui a fait son apparition à la fin, ce qui ne les a pas empêchés de jouer le jeu !

Pour les féliciter, un goûter les attendait soigneusement préparé par les membres du CVL. Nous espérons pouvoir organiser une seconde édition des Interdurvilles.

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE PARTICIPATION ET ESPERONS VOUS VOIR L’ANNÉE PROCHAINE ! ✨