Accueil > Le Lycée > Service de restauration > Restauration scolaire - Espace famille

Restauration scolaire - Espace famille

lundi 26 septembre 2016, par Pôle gestion

Nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité des services en ligne pour :

- consulter votre compte (tarifs, historique des passages au self et à la cafétéria...)
- réserver les repas au self
- régler en ligne.

Vous pouvez dès maintenant accéder à ce service sur le site
rubrique ’Réservation Repas’ sur la page d’accueil.

Les identifiants sont remis aux parents lors des réunions de rentrée du 24 septembre et du 8 octobre 2016. (A défaut, ils sont remis aux élèves par le professeur principal.)

Conservez les précieusement.

A compter du jeudi 3 novembre 2016, en cas de non réservation, d’oubli de badge magnétique, de défaut d’approvisionnement du compte, les usagers seront accueillis au restaurant scolaire à la fin du service et en fonction des repas encore disponibles.

Les repas peuvent également être réservés sur une borne au rez de chaussée du lycée.

Les réservations (et annulations de réservation) sont possibles jusqu’à la veille du jour du repas.