Accueil > Vie lycéenne et culturelle > Vie des clubs > Le journal a besoin de vous

Le journal a besoin de vous

lundi 2 mai 2016, par Théau Moroy

Une page « à vous d’écrire ! » va s’ouvrir pour les numéros prochains. C’est pourquoi nous demandons aux professeurs/élèves/personnels/surveillants ou même proviseurs d’écrire un article sur un sujet qu’ils auront choisi en rapport avec leur matière/loisirs/métier… Par exemple, un professeur d’anglais, d’espagnol, d’allemand, de français ou de latin peut choisir de parler du pays dont il enseigne la langue (ou des racines de la langue) ; un professeur de sport, de son sport de prédilection ; un professeur d’histoire d’un événement important ; ou encore un professeur de sciences d’une espèce, d’une découverte scientifique qui l’a marqué... Le thème est donc assez vague pour que vous puissiez écrire ce que vous voulez.
Ne vous tracassez pas, l’article peut être court et mal écrit (je m’adresse plus aux élèves !) : notre comité de rédaction triera et choisira les meilleurs (plus ou moins 3 articles). Ceux ayant une touche d’humour seront récompensés !
Alors faites nous plaisir et participezUn mail circulera pour les professeurs.
Merci d’avance !
Le rédacteur en chef et toute l’équipe du journal