Accueil > Orientation > Journées Portes Ouvertes (JPO) dans l’académie de Versailles

Journées Portes Ouvertes (JPO) dans l’académie de Versailles

jeudi 17 décembre 2015, par M. Michouland

Le site de l’Académie de Versailles met en ligne la liste des JPO des établissements pour l’année 2015-2016 :

• Lycées de l’Académie de Versailles incluant les Sections de Techniciens Supérieurs (S.T.S) préparant aux B.T.S.
  • Classes Préparatoires aux Grandes Écoles de l’Académie de Versailles (C.P.G.E.)
  • Universités d’Île-de-France
  • Instituts Universitaires de Technologie (I.U.T) d’Île-de-France préparant aux D.U.T.

Ces listes sont complétées régulièrement. Elles ne sauraient être toutefois exhaustives : n’hésitez pas à contacter les établissements et à consulter leur site internet.

Les Journées Portes Ouvertes constituent des moments privilégiés pour rencontrer des enseignants et des élèves en formation, visiter ateliers et laboratoires, vous informer sur les contenus des enseignements proposés. Elles sont donc indispensables à la démarche d’orientation.

Voir en ligne : Journées Portes Ouvertes 2015-2016