Accueil > Le Lycée > Actualités administratives > Stages d’Anglais pour les Secondes à l’Université de Versailles Saint-Quentin (...)

Stages d’Anglais pour les Secondes à l’Université de Versailles Saint-Quentin !

mardi 10 juin 2014, par G Derderian

[bleu violet]Dans le cadre des Cordées de la Réussite, Le Lycée et l’Université de Versailles Saint-Quentin organisent des stages d’Anglais pour les élèves de Seconde.[/bleu violet]

Ces stages auront lieu du 16 au 20 Juin à l’Université sur le site de Saint Quentin.

Les élèves inscrits ont pu choisir entre deux sessions :

Une préparation à la certification internationale TOEIC Bridge, puis la passation du test en fin de semaine.

Un stage de remédiation en anglais.

Les activités seront dispensées par des professeurs et des étudiants de l’Université.

[bleu violet]Ces stages ponctuent une année de collaboration avec le service des langues de l’Université de Saint Quentin en Yvelines qui permit à une soixantaine de nos élèves de bénéficier de stages d’anglais !! [/bleu violet]