Accueil > Le Lycée > Actualités administratives > Bac 2014 : nos conseils pour bien se préparer !

Bac 2014 : nos conseils pour bien se préparer !

mercredi 28 mai 2014, par C Travers, Proviseur adjoint

Pour accompagner les candidats au bac 2014 et faciliter leurs révisions, le ministère a mis en ligne un espace web dédié : Bac 2014 : nos conseils pour bien se préparer !

Cet espace est accessible [ici]

Les élèves et leurs familles y trouveront :

• des conseils pratiques en vidéos et en images,
  • les dates du baccalauréat 2014 des voies générale, technologique et professionnelle,
  • ce qu’il faut savoir avant d’entrer dans la salle d’examens,
  • les réponses aux principales questions des élèves, etc.
    Autant d’éléments pour permettre aux élèves de se préparer sereinement dans la dernière ligne droite avant les épreuves !

Vous pouvez aussi regarder les sujets tombés à Pondichery, qui donne le coup d’envoi du bac, comme tous les ans, pour les 1ières et terminales des séries ES - L - S et STMG(GF) ainsi que des sujets de bac pro commerce.

Vous devriez bientôt pouvoir trouver les sujets tombés dans les centres étrangers au fur et à mesure du déroulement des épreuves.

Voir en ligne : Réviser le bac