Accueil > Vie lycéenne et culturelle > Vie des clubs > La comédie-épouvante avec Phantom of the Paradise

La comédie-épouvante avec Phantom of the Paradise

mardi 27 mai 2014, par Fanny et Romain pour le Ciné Club

Le Samedi 31 Mai venez assister à la projection de Phantom of the Paradise du réalisateur Brian de Palma. Exceptionnellement la séance se déroulera à 18 heures au Ciné 7, le cinéma de la ville d’ Elancourt. Cette projection sera suivie de l’intervention d’un professionnel à propos film.
La séance entre dans le cadre d’une collaboration avec le cinéma, c’est pourquoi, contrairement aux précédentes séances, celle-ci sera payante et ouverte à tous. Le tarif est de 3 euros pour les lycéens ou 2.50 euros si présentation de la carte élan-jeunes.

Ce sera la dernière séance organisée par votre ciné-club cette année ! On vous attend donc en nombre vous et vos amis !