Accueil > Les enseignements > Gestion & Management > Les 1GA1 préparent l’Agora Party 2014 !

Les 1GA1 préparent l’Agora Party 2014 !

lundi 24 mars 2014, par C. Dubrez

Les élèves de 1GA1 travaillent sur l’Agora Party 2014 qui se déroulera le 28 mai 2014 de 19h30 à 1h00 du matin.

Nous travaillons par petits groupes sur ce projet en Gestion et Administration avec nos professeurs Mme DUBREZ et Mme MOLIMARD.
Ce projet rentre dans notre formation baccalauréat Gestion-Administration dans le pôle 4 PROJET. Nous réaliserons des fiches Cerise Pro pour notre Bac Pro.

Nous menons à bien ce travail car cette soirée ne se réalisera pas sans nous.
C’est une grande responsabilité que l’on a choisi de prendre.

Si nous ne réalisons pas comme il faut les missions que l’on nous a données, l’Agora Party 2014 ne pourra pas avoir lieu !

Nous mettons tout en œuvre pour réussir ce projet en appliquant toutes nos connaissances apprises depuis 2 ans en bac GA aussi bien en Gestion qu’en Administration.

Nous avons déjà effectué plusieurs missions pour ce projet .

• la présentation de l’Agora Party avec son historique, la planification des actions et son budget
  • l’établissement du document descriptif du projet
  • l’élaboration de la base documentaire, la comparaison et choix des entreprises pour la sécurité, la location pour la musique et la décoration de l’agora.
  • la préparation de la liste de tous les élèves par classe pour la pré-inscription à l’Agora Party 2014.
  • la préparation des courriers à envoyer et autorisations de prise de vue pour les élèves lors de la fête.
  • la conception des flyers à destination des élèves et du personnel du lycée.
  • le suivi de l’avancement du projet en comparant ce qui était prévu et ce que nous avons réalisé.

Nous avons aussi conçu un logo 1GA1 que nous avons mis sur les flyers pour montrer que c’est notre classe qui a effectué ce travail.

Nous avons envoyé un mail au maître d’ouvrage ( Monsieur FAUCONNIER) et au chef de projet (Madame ALQUIER) pour les inviter à une réunion d’avancement du projet afin de leur présenter nos travaux.

Nous n’avons pas encore terminé, nous avons encore beaucoup de missions à effectuer pour mener à bien la totalité de ce projet.

Les élèves de 1GA1